CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions en vrac pour bonnes ames :)

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:32:02

:merci: d avance :)

1 Comment jouer en Lan chez soi avec plusieurs PC mais avec uniquement un routeur wifi ?

2 faut il vraiment un cd par pc meme dans le cas precedent ?

3 si le 2 est impossible, est il possible avec la 1 ere version de counter ?

4 je suis un debutant mais pourriez vous me donner les bases cs afin de pas etre trop nul ?

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:42:49

siouplai

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:50:52

et ben t´as plusieurs probleme deja un gros c´est de pas chercher ailleurs qu´ici :) lol

sinon pour te dire ce que je sais :

avec un routeur wiffi ben je sais pas . ..
moi perso quan je fais des lans j´ai un cable reseau pour 2 ordi

et le reste je sais vraiment pas dsl mais je pense pas que ce soit possible de jouer avec plusieurs d´un meme comtpe en meme temps

et pour le cs1.6 je sais pas aussi lol

sinon les bases de cs je sais pas ce que tu veux dire par là.

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:53:49

tu doit acheter plusieurs fois le jeu dsl...

pour les bases de cs... ben tu les apprendra en jouant mdr, tout le monde a été un noob une fois...

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:54:18

les bases, vraiment base? ; O

de loin, ne tire pas comme un fou, vise la tête, et tire 1 à 3 balles.
Marche, et écoute tes ennemis. Le son, donc un bon casque, est primordiale.

Si tu comprend ca, tu aura tout compris ; D

apres, il faut avoir une connaissance parfaite de toutes les maps officieles.

Les petites techniques, tu les decouvrira par toi même, si tu es curieux.

Arctick
Arctick
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:03:51

mué en tt cas sans experience c´est pas 2, 3 conseil qui vont faire de toi un bon joueur lol

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:15:49

merci rombot66 pour ces conseils qui me seront precieux je penses
et :merci: aux autres aussi :)

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:26:01

si tu ve jouer sur le même serveur, je pense qu´il te faudra un cd par personne :/

Quant à l´experience dont tu parle, Arctick, ca ne s´apprend jamais, les reflexes, les coup de chances, ca évolues en permanance.

Faute d´être rapide, d´avoir une super souris high tech, et 150 fps, on peut toujours connaître le jeux à 100%.

Sinon, joue avec des joueurs plus fort que toi, pour t´ameliorer.

La vidéo du moment