lsd3 rentre moi sur msn : x-tazium@hotmail.fr ;) Pour play ensemble et voir ce que tu vaut
Loo_-
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:47:10
Tazium qui play sur sGa ?
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:59:53
Quand je joue en ffa, je joue only sur les Sga avec le boost et only D2 Mais trés peu pour moi le ffa, en realité je deteste sa Je fait surtout gath & war... Mais ui, c´est bien `meSsin » TaZiuM.^ .. bien vu .. ou pas :D