Salut ! !
j´aimerait dans ma map que lorsqu´un joueur appui sur un bouton une arme apparait ! ! c´est possible
je cherche paske c toi ( je c pas ki t mes bon on se connai?)
lol wayne
au faite , ca fait un moment qu´on c´est pas vu , ca va ?
ui est toi? mes jui limiter en msg desoler
moi ca va bien !ta changer de pseudo ? ?
comment sa? sur msn? non c tjrs le mm .
nan , la :" mes jui limiter en msg desoler"