salut ! je viens de jouer a cs source dans un cyber café et je trouve le jeu vraiment top . un de mes potes aimerait l´acheter et j´aimerais savoir si il y a besoin du disque pour y jouer ? merci d´avance
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:42:34
style.. di le que tu veux le hacker...
youzben
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:43:51
Non tu a pas besoin du cd mais il y a une cle cd pour creer ton compte steam si tu a pas de compte steam tu peut pas jouer a counter strike source