On est pas admins avec un patch
Pour etre Admin tu loue ton propre server, et tu sera admins dessus, pour etre admin d´un server qui t´appartient pas tu demande au proprio si tu peut l´etre tout simplement, et si il accept ( tres peut de chance) il t´activeras lui meme des droits sur SONT server