Eskeu CS : Source tournera avec un P4 1.8GHZ, ati radeon 9600 pro 256mo ddr, 1024 de sdram
oui
et il tournera comment ?
dans ke sens des aiguille dune montre HAHAHAHA c´est troppppppppppppppppp....pas marant je sais
D´accord, mais il tournera bien ou pas ? genre tt en high sans lag ?
moi je peus pas te dire mais compare a d´autre jeux superieuyr graphiquement ex Doom 3 far cry etc
il tournera bien a mon avis ( moi: xp 2Ghz, 9800 pro, 512 mo de ram et: tout en high, filtre antialiasing 4x, en 1280)
moi je joue avec un vieux pc de merde !