Faudrait vraiment qu´ils pensent à enlever cette arme de merde sinon j´fais une pétition
http://carthageeagle.free.fr/musique/
Il sert a rien ton topic osef de se que tu pense moi l´auto snip j´aime bien . .!!!!!
ps: osef = on s´en fou !
moi je préfére le stargate arme = ms maniahttp://img268.imageshack..us/my.php?image=msland4yt.jpg
toutes ces armes de *** j´ador
c koi auto snipe???? moi ca fais a peine un mois ke je joue
hors sujet mais , twister la musique tu pourrait me la passer ( nightwish the kinslayer) ?
passe ton msn themat2, jte l´envoie.
the_men75@hotmail.com :o)
Shugu c´est ca ?
lol
shugo c´est quintoss tu joue en ce momen a counter?
Shugu
Shugo bien sur
We geek´s forever, we geek´s together.
HONTE A TOI
Shugo sa repond pas a a qesion
LOL MOI quintoss ? quintoss je le connais c´est quentin il venait avant sur le serveur des nirvana . .. si on parle du mm
PS : SHUGO , et fier de l´être xD
tu comprend pas ou quoi moi je suis quintoss!