ben moi g vu une video qui se jouait sur aztec et les graphismes sont superbes ( moteur hl²), sinon pour le reste ca m´a l´air d´etre la meme chose que l´actuel 1.6 coté armes etc...
evidemment, depuis que j´ai vu cette video ca me donne trop envie d´aller acheter cs:cz; ce que je ferai demain ! ! 