les bots sont vraiment des gros quichons dans CSS. J´espère que dans le futur valve remédiera à cela, c´est utile un ou deux bots pour completer en local quand on est pas très nombreux...
testeur_num2
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:02:30
t´as mis au moins bot_difficult 9 ? Ca c le skill.
Ausinon c vrai que ce sont des cons...
tchebi
Niveau 2
10 octobre 2004 à 22:19:37
Clair phil22, avec mes potes, on les a atomisé ces nouveux bots! Heureusement qu´on n´a pas payé le game ; ) je rigole les gars, fo acheter le jeu, fo donner des sous à valve. Si qqn veut des CD key, qu´il ne vienne pas me demander!
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 22:43:44
moi je pren tou mon ten pour les tuer bien dan la tete !
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 22:52:41
ou sont vos bots dans cs source ? merci
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 22:54:18
nos bots pour sa tu doi faire echap et apre tecrit : bot_add et pour les tuer tecri : bot_kill
tt simple !
blacksheep_II
Niveau 1
11 octobre 2004 à 12:54:04
Tout juste Phil22, ils sont tellement couillons les bots, ils ont rien dans le crane. Je pense que si tu jetes une flashbang dans l´oreille d´un bots, ces yeux s´illumine.
urlerderire_
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:27:48
met le bot_difficulty 3 on va voir si tu les enfle toujours
DINO_99
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:10:14
klr il son tj tuablemai réajisse bc plus vite parce ke o nivo zero ( par defaut) tu les pren o cut lol
urlerderire_
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:45:12
le bot tu le cut il comprend que dalle
skinless77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:58:43
c vré ils sont si nul ke sa ? ???????? ont il des attitude humaine ? ? ( ne tourne pas de 1024° en 0,1ns et ne mette pas non plus 1min a faire 45°??)
LEAMINGS
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:39:57
pour changer la dificult tu mais koi???
clint206
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:40:30
voila, vu que sur la hacké y a des bots et ke moi g acheté le jeu, je voulé savoir si qqn pe menvoyer son repertoire de bots sur msn ou par mail et mexpliker les demarch possible. ou me dire ou est la v hacké en dl rapide. celui ki me donnera les bots ki marche sur cs source je lui fil un ecran 17 pouce pr 50 € tres pratik pr les lan