en général , il faut controler avec son cerveau,je préfere ca,mais il y a une 2em facon qui marche tres bien aussi,configure bien ta mini-queue,tire toi la pour avancer , lache pour rester a la mm place et pour tirer,branle toi au plus vite possible pour que tu fasse une sorte de liquide branchatre comme ca tu va tirer tout ton chargeur en mm temps dans cs
tu vois , c´esr pas trop compliquer
la 3em maniere est assez l´fun
prend toi uen tite vieille et essaie de jouer avec elle pour un bout de temps...
j´te jure que ca marche oui oui! 