Onyxou jsui tt a fais d´accord avec ce que tu viens de dire sur les 2 styles de jeu , je m´écarte un peu du sujet mais c´est pas grave: moi je suis un rusher , je fonce fonce fonce tout le temps vers l´ennemie , je fais des bons scores généralement . J´ai un pote qui vient de s´y mettre et lui c´est tout le contraire de moi , il marche lentement , il écoute ce qui se passe , il regarde le radar pour voir ou ses potes se font tuer etc , et alors qu´il a du mal encore a viser , il fait des scores de taré ! et pour ma part , je supporte pas le regarder jouer tellement je trouve ça ennuyeux !