CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Newbies !

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 23:12:22

Bonsoir à tous
dans les serveurs qui existent pour CS, y en t il spécialement désigné pour les débutants ? Parce qu´il faut bien dire que la plupart de ceux que j´ai essayé, le débutant de base a une durée de vie de 10 secondes si il a de la chance...et au bout d´une trentaine de mort sans avoir fait un frag...on finit par se lasser :)

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:14:16

Moi j´te conseille de jouer avec des ens un peu plus élevés que toi en lvl, t´apprendras à skiller ! :)
Tu deviendras bon que comme sa, pas en jouant contre des gens du même niveau ou même moins bon que toi ^^
Sur ceux, bons frags !

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 23:16:33

Oui oui un peu plus doué je suis d´accord ( il faut dire que plus nul que moi je cherche encore :)) mais souvent la différence de niveau est vraiment trop énorme...quand on voit les mecs qui foncent tout droit en sachant exactement où sont placés les autres joueurs et quasiment en fermant les yeux ça n´apprend pas grand chose :)

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:18:12

Bha si tu veux, t´as deux styles de jeux vraiment différents :
-Tu rush et tu surprends l´ennemi et tu les tues :)
-Tu marches doucement et t´entends les bruits d´pas
A voir dans lequel des deux t´es le plus à l´aise !

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:15:06

Onyxou jsui tt a fais d´accord avec ce que tu viens de dire sur les 2 styles de jeu , je m´écarte un peu du sujet mais c´est pas grave: moi je suis un rusher , je fonce fonce fonce tout le temps vers l´ennemie , je fais des bons scores généralement . J´ai un pote qui vient de s´y mettre et lui c´est tout le contraire de moi , il marche lentement , il écoute ce qui se passe , il regarde le radar pour voir ou ses potes se font tuer etc , et alors qu´il a du mal encore a viser , il fait des scores de taré ! et pour ma part , je supporte pas le regarder jouer tellement je trouve ça ennuyeux !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:04:16

JTe conseille les serveurs DeathMatch

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:08:00

:lol: Carth tu commence à faire de la pub pout on serv!! mais c´est vrai que c´est pas mal ce mode et ton serv aussi est bien ( je trouve)...

Se94
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:09:22

Carth Wayne ma dit que si le serv plante c´est a cause du nombre de mod dessus...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:12:10

Ouais, mais ca m´étonnerait, j´ai desactivé mattie, donc tous les autres plugins avec

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:14:54

se94
Posté le 25 juillet 2005 à 11:09:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carth Wayne ma dit que si le serv plante c´est a cause du nombre de mod dessus...

je n´ai poas dit sa mais je pansse qu´avec tout les mod sa doit venir d´un mod mais je nec pas lekel :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:19:38

Je te conseille d´aller sur des servers ou y a un niveau un peu plus élevé que toi...

Moi je vais sur des servers allemands et le niveau est bien présent...

Je termine rarement 1 er sur un certain serv allemand alors que sur le JVC,il est pas dur de faire des 60-20...

ours4761
ours4761
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:28:33

salut,

les nitroserver sont bons pour les debutants, moi qui suis nul, je m´en sors encore pas trop mal. En cas de lag, je pars vers les serveurs " la boucherie" ou " zeus". Voilà mes serveurs pour débuter.

Potee
Potee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:39:37

je :up: pour la même question que l´auteur.

j´ai le jeu depuis hier (je vous laisse imaginer mon niveau...), j´ai tenté un serveur "Newbies Only", ça sonnait bien, et on m´a demandé de me casser parce que j´étais trop mauvais :-(

donc est-ce que vous connaissez des serveurs qui sont réellement pour les brêles, ou à la limite des serveurs où les autres joueurs s´en foutent du niveau de l´adversaire ?

:svp:

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:33:34

Prends mon steam on a cas jouer ensemble moi aussi je viens de commencer
Mon steam : Evidian
Parceque quand je fait un 1vs1 avec qqun de ma team je crève :noel:
Je joue depuis une semaine bientot :noel:

La vidéo du moment