bon voila je viende dl steam et la version argent de hl² ! et je voudrai savoir comment je pouré metre tout les jeux que j ai obtenu sur cd pour quand je vais chez mon pere j aimeré pouvoir y joué! merci de me répondre
lex_moi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:55:41
help me please
skullmaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:42:01
alors pour ca quand tu es cher intel que tu veus y joeur tu telecharge steam tu entre dans ton compte que tu as cher toi ensuite tu n´a plus qu´a retelecharger les jeux que tu veus il seront debloquer je pense