Bah quand c´est le côté gauche qui est penché, tu appuie SEULMENT sur la touche Gauche de ton clavier et vice-versa.
Quand t´es bloqué suite à une mauvaise disposition des objets, tu appuie sur avancer puis tu appuie sur le bouton ( guche ou droite) voulu.
En out cas moi je fais ça et ça marche nickel 