CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le skins ne marchent pas...venez please

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:43:10

salut a tous ,

si je lance ce topic c´est par ce que je télécharge des skins de counter 1.6 sur cs banana et que lorsque je les installe ( tout comme il faut) ca ne marche pas...

si vous voulez , je lance counter et lorsque ca charge , il y´a un message qui marque ; machin truc server ou je sais plus quoi...

en fait counter ne se charge pas...

alors si quelqun pouvais me dire que dois je faire...

par ce que yen a que 1 qui marche et j´ai mis les dossiers mdl dans models et les sons WAV dans sound , weapons...normalement c bon...

allez en attendant une réponse...bonne soirée

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:44:36

ici t´es sur le forum de sourcen alors tes skins de 1.6 c´est pas ici.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:45:02

moi jlai est tous installé bah sa marche ta du mal le faire recommence

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:46:32

twister comment a tu fait? moi le repertoire c´est : sierra/counter-strike/cstrike/models

voila et pourtant y´a que les sons qui marchent...comment je peux faire...comment t´as fait?

j´ai pas steam y´a un rapport? je joue pas en réseau non plus

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:47:51

bah oui, faut steam, tu joues a quoi la? ^^

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:47:59

il faut faire attention, car il y a 2 répértoires weapons, un dans:
cstrike/materials/model/weapons

et un autre dans:
cstrike/models/weapons

il y a des fichiers libres, sans dossier a mettre dans " cstrike/models/weapons" et des fichiers avec un dossiers pour chaque armes a mettre dans " cstrike/materials/model/weapons".

pour ce ki est des son, tu vas dans cstrike/sound/weapons, tu les mets dedans

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:49:04

ba évidement kil faut steam... tu jou avec les fantômes de counter strike??? ou avec les otages?

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:51:50

akhenaton ba avec des bodbots

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:53:20

mais dou ya sierra tu parle de cs 1.6 la ou quoi ?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:55:40

mais oué, on est dans le forum de counter strike source!

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:56:23

oui je parle de cs 1.6 car ils veulent pas me rep sur le forum 1.6....écoutez y´a pas moyen de les faires marcher...

et de plus le dossier material ne marche pas...je sais pas comment faire car meme quand je fait la meme operation avec les autres skins ca ne se lance toujours pas...

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:58:12

heu je voulais dire le dossier material n´existe pas

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:58:51

tout les dossiers inéxistant sont à créer

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:00:32

on peut pas te repondre nous on connait pour css mais 1.6 :non2: :non2:

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:01:22

je suis sur 1.6 akhenaton

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:09:04

oué ba, je pense ke sa change pas trop, di moi kan tu décompresse un skin ce ke tu as, je pourrai t´aidai

strike-men
strike-men
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:14:17

s´tu veux j´ai le dossier : models evec les armes dedans : donc je met ces armes dans mon dossier models

et pis ya les sons que lemet dans sound et wepons

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:57:07

bin normalement c´est bon

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:57:41

met les dans materials/models et ca va marcher

La vidéo du moment