a tous je voudrais savoir ya quelqun qui m´avait donner une commande pour avoir le viseur plus petit que petit dans option mais je men rapelle plus cest quoi sa donner genr cl_cross etc... repondez car se soir j ai une war et j´arive a jouer que kan il est tout petit
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:21:07
cl_crosshairscale 4000
twister_2_3
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:21:07
bah tu tape cl_cross et la console te laffiche auto et tu 1900 ou 2000 ou . ......... ou 0 . ....................