J´aimerais savoir comment importé des tag correctement pour qui s´affiche dans le jeux.. j´ai essayer de le faire mais il ne s´affiche pas.. Il y a un truc??
merci d´avance
_Wayne_
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:48:28
Se94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:50:13
Wayne ou l´art de resumé une situation en 5 smileys
lud1390
Niveau 3
24 juillet 2005 à 18:50:36
POurquoi.. J´ai demander quelque chose poliment pi tu me pête les oreilles:P lol . . sérieusement quelqu´un réponder moi stp
merci d,avance...
Se94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:51:30
Tu met steam en anglais puis tu met les tags que tu veux et ensuite tu remet en francais et ce sera bon