Bonjour
Je suis tout nouveau dans le mapping de CS:S
Et j´ai un probleme...le voila :
J´ai créé une Map toute bete pour m ´entrainer, un simple rectangle avec 4 petit mur et un ciel, puis j ai mis mon info_player_terrorist et le info_player_counterterrorist comme c´était dis dans les tutos. Puis j´ai mis 2 zones d´achats et un " bombsite". Puis je fait Alt+P pour voir si il y a des erreur et la il me dis : " There is no player start"...je comprent pas pour tant ils sont tou les 2 la . ..
Et don impossible de lancer la map par Hammer et quand je le fait en créant une nouvelle partie dans CS:S il me dis que les 2 équipes sont au complet...
Si vous croyez pouvoir m´aidez je peut vous envoyez ma map à : tueurfou0@msn.com
J´ai du faire une erreur toute bete mais merci de m´aider comme meme
A+