CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aid plz c'est pour faire une map

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:11:57

Bonjour
Je suis tout nouveau dans le mapping de CS:S
Et j´ai un probleme...le voila :
J´ai créé une Map toute bete pour m ´entrainer, un simple rectangle avec 4 petit mur et un ciel, puis j ai mis mon info_player_terrorist et le info_player_counterterrorist comme c´était dis dans les tutos. Puis j´ai mis 2 zones d´achats et un " bombsite". Puis je fait Alt+P pour voir si il y a des erreur et la il me dis : " There is no player start"...je comprent pas pour tant ils sont tou les 2 la . ..
Et don impossible de lancer la map par Hammer et quand je le fait en créant une nouvelle partie dans CS:S il me dis que les 2 équipes sont au complet...

Si vous croyez pouvoir m´aidez je peut vous envoyez ma map à : tueurfou0@msn.com

J´ai du faire une erreur toute bete mais merci de m´aider comme meme

A+

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:12:40

verifie qu´il est pas dans le sol

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:18:01

Non il nest pa dans le sol :s
Si tu veux je te la pass la map

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:18:31

les points de départs ne doivent pas etre en contact avec un autre élement.

-> il te faudra des lumieres, une skybox ( sinon effet visuel degeu)

Se94
Se94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:20:23

Moi aussi ca me fsait ca a mes debuts ! C´est parceke tes info_player_terrorist par exembple se touchent
Il ya collision entre 2 models il faut laisser plus d´espace entre 2 entités de ce genre sinon l´entité n´est pas valable

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:21:02

j ai une skybox et des lumiere j ai tout...mais il veut pas prendre en compte les perso
Heu j´ai vu quand il placé le terro ou le CT dans les tutos qu il était vert et la ils sont avec leur skin qu ils ont dans le jeu . .. C´est normal ?

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:21:51

il faut beaucoup d´espace ? j vai essaier

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:22:03

mise à jour du logiciel, les tutos datent d´avant. c´est normal.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:22:35

il faut minimum une unité.

Se94
Se94
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:23:42

Lorsque tu crée une entité de ce genre un models apparait ce qui te laisse une idée de la palce prise par ton player il faut donc laisser kan meme pas mal d´espace entre 2 entités de ce genre

Je sais je me repete -__-

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:33:17

Bah j ai fait comme vous avez dis maintenant ma map est énorme . .. Mais quand je la lance il me dis tjrs que les équipes sont au complet -_-

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:34:55

:doute:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:37:24

ya vrément personne qui la veut juste pour vérifier.... sa doit pas etre long...C´est surement un truc tou bete :)
Svp

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:37:58

Envoie

XzZy
XzZy
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:44:11

moi aussi j´ai deja eu ca lol , moi c´estait a cause que j´avait oublier de creusé la skybox mdr

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:53:22

Voila Carthageagle je t l ai envoier ( jsais qu elle est nul mais c´est pour s entrainer avant de se lancer dans plus grand :) )
Voila merci

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:57:21

J´ai compris ton probleme !
LEs joueurs sont dans le trigger de la buyzone.
LA buyzone, mets la au niveau du sol, mais pas au dessus d´eux.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:59:00

ET la buyzone n´est meme pas sur le sol, faut que tu la colles au sol, et que le joueur ne soit pas dedans, mais au dessus.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:00:22

ha oki je vai essaier merci
heu ta réussi a la lancer ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:00:53

La lancer en jeu? non dsl, j´ai pas reussi a la deplacer la buyzone.

La vidéo du moment