salu,
je tourne entre 20 et 100 fps mé en moyenne c 40 fps. donc ziva pour buter les énemis c tro cho!!
jai un p4 2.8, fx5900, 512 ddram. chépa ce ki fo de plus mé bon ca écoeure, meme qd je mets les détails au minimum, ba dans dust2 par exemple ya tjrs des endroits genre grand allée ou je suis a 40 fps :\\\\\\\