Je t explique c simple :
Sans le fast scope, apres avoir tirer, tu dois attendre que l animation ou il ejecte la balle se termine avant de pouvoir tirer, et c´est long, surtout en combat rapproché
Le fast scope est la technique que : des que tu as tirer avec l awp, tu prend ton arme secondaire, puis tu reprend cash l awp. Par exemple, avec le changement rapide d arme avec la mollete, tu baisse ta molette puis tu la remonte direct sans reflechir et t taura un awp pret a tirer voila lol
Regarde ma video si tu regarde bien je switch tellemnt vite d arme que tu ne voi meme pas le changement d arme sur la video ^^
http://www.putfile.com/mem/media.php?n=fullteam-awp_agk