CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au expert de AWP

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 juillet 2005 à 03:36:47

Ben voila, je parle a ceus qui son fort en AWP commen il on fé ?

un entrainemen intensse sur des awmp_map ?

un entrain emen intensse avec AWP sur des map oficiel ?

voila merci de me rep ^^

X-L
X-L
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:41:07

moi g t tres naze avec les snipes et je me suis entrainer sur les maps officiel, t´apprends les coin sympa pour sniper and co..

maintnt je suis un peu moins naze ^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:48:14

Bah, tu t´entraine un peu partout :-d

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:50:31

Entraine toi surtout sur des serveur DM pke la tu a plus souvent l´occasion de t´entrainer car tu n´as pas besoin d´attendre quand tu meurs.

:bye:

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:54:06

ok ok :merci: mais je conai pas de serveur DM, je vai essayer d´en :rechercher:

:lol:

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:05:32

L´AWP c´est bidon sur counter!!

Si t´est naze dessu sa veu dire que tu sait pas te servir d´aucune arme!! lool

Il est mal foutu sur CS, ta même pas un andicap du a la respiration du person ni rien...

Le seul hadicap, c´est le fait quil soit lourd, donc on se déplace moin vite...

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:06:59

Playerpro :sors:

je suis bon a awp, mais je veu de kel fasson mentrainer pour devenir meilleur alor :sors:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:08:07

http://www.csbanana.com/?section=viewitem.maps.maps.main.6591

Noolz
Noolz
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:19:11

GG Avril elle a d´la gueule ta map :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:04:02

Noolz
Posté le 24 juillet 2005 à 13:19:11
GG Avril elle a d´la gueule ta map

Bah, normal, c´est le meilleur mappeur qui existe :-p

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:09:13

Ouaaa la map!! Comment elle déchir!!

Moua qui fait du mapping aussi, jimagine même pas le travail que sa doi etre!! Beau travail mec!!

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:33:39

salut, personnelement, je manni bien l´awp, mais jen voi ki dés kil tire une balle, il prenne leur couteau ou autre et il retire direct, je comprend pas trop, on diré ke sa recharge en fait, mais en plus rapide.
a oui o fait, komment on fait pour changer d´armes directement, sans passer pas la barre de séléction.

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:50:54

Tu te met un raccourci clavier ( ou souris) sur " arme dernièrement utilisé" ( ou un truc du style) et t´appui 2 fois dessus après avoir tiré

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:32:52

a ok merci bien!

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:05:11

ba en fait, ca va plus vite a recharger

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:21:49

Encore mieux,tu apprends a maitrisé ta molette de souris,et tu t´entraine sur des map officiels a faire du fast-scope sur toute la map.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:29:59

awp pour ceux qui ne savent pas viser rapidement la tete . .. 1coup dans la poitrine ou dans le ventre ( la ou on touche le plus souvent) et hop! un kill . .. C´est nul

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:10:39

une kestion ( cest pas ke je suis noob au awp mais je connais pas ca ) c koi fast-scope ? ???

_The_Rock_
_The_Rock_
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:18:58

Je t explique c simple :

Sans le fast scope, apres avoir tirer, tu dois attendre que l animation ou il ejecte la balle se termine avant de pouvoir tirer, et c´est long, surtout en combat rapproché

Le fast scope est la technique que : des que tu as tirer avec l awp, tu prend ton arme secondaire, puis tu reprend cash l awp. Par exemple, avec le changement rapide d arme avec la mollete, tu baisse ta molette puis tu la remonte direct sans reflechir et t taura un awp pret a tirer voila lol

Regarde ma video si tu regarde bien je switch tellemnt vite d arme que tu ne voi meme pas le changement d arme sur la video ^^

http://www.putfile.com/mem/media.php?n=fullteam-awp_agk

_The_Rock_
_The_Rock_
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:21:11

bouler rock lol ce que je vien de t expliquer c le switch rapide lol

La vidéo du moment