bonjour a tous!!
au debut source eai dispo par lachat de cs/cz pa vrai??
jai donc acheté cs : cz et je n´ai po de csS
comment faire??
plz merci a ki repondra
no LA BETA de css etait dispo pr ce ki on cs cz mtn cs cz ne te ser a rien ^^ vu ke la beta est terminer y fau acheter le jeux via steam 50$
oki merci
c dommage pr moi
mais ceux ki avai la beta lon tjs ou po??
non fo lacheter ^^
achete la c pa cher 50€ !