voila j essaye de creer ma video grace a la console mais apres lavoir visionner avoir mi starmovie . ... on me di daller avec videomatch dans mon repertoir half-live le probleme c que je c pa ou il est ? ??(en+ je ss pa sur ke sa c bien enrengistrer kan g mi startmovie)
silvouplait aider moi pcq sa commence a menerver