salut, c´est quoi la commande pour inverser " cl_dynamicrosshair" ? ??
moi aussi j ai le meme probleme!!
cl_dynamicrosshair 1 = actifcl_dynamicrosshair 0 = inactif
mais c´est quoi la commande cl_dynamicrosshair
sa permet de bloker le viseur(il ne bouge plus lorsqu´on saute ou que l´on march mais quant on tire il bouge et il ne rétrecit plus kan on s´accroupi sa c chiant)