Quelle est la comande Rcon pour joindre des bot " rcon add_bot_t ou _ct ne marche pas . .. J´ai deja fait quelque site et je n´ai pas trouver la comande
foncdar
Niveau 1
23 juillet 2005 à 23:29:58
bot_add_t ou ct à partir d´HLSW
tueurfou57
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:39:15
ok est c´est quoi la derniere version d´hlsw prc moi j´ai la v1.0.0.43 C´est la bonne ?