on pouvais avoir comme viseur juste un pti poin au lieu de la croix et ce n´est pas un cheat c juste au lieu davoir un viseur avec une croix énorme on a juste un pti point qqn serai comment faut-il faire?
Tommy62
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:47:07
c mieux une croix je pense
Parce q´un point . .. beurk
skullmaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:29:35
srieu si on a un point ca serai trop faciel de faire des hs
3mpty
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:48:42
peut être que ca éxiste mais j´ai pas vue l´option
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 22:43:05
a mon avi c du mito ! !
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:56:17
moi je joue normal ma vitesse : 4.5 et mon viseur est normal !