slt a tous je ch. un autre hebegeur de que verygames ou l´on paye pas audiotel
-seti-
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:03:36
des aussi bien y´en a pas lol sinon en beaucoup moins bien ta gserv ( beurk) et peut etre des autres...
dado93
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:32:11
Je te conseille SERVEROX dont notre team est tres satisfaite, un des seuls hebergeurs qui te propose une aide presque totale et presque 24/24 sur l´IRC.
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:59:01
Dado, verygames aussi aide 24/24 sur irc
dado93
Niveau 6
23 juillet 2005 à 20:14:50
ok, je ne savais pas.
Mais j´avoue que nous somme s super content du service, c´est super important.