slt, j´ai un probleme je demarre css et je met rafraichir tout les serveurs et il n´y a que 500 serveur environ qui s´affiche ! et cela depuis hier !
svp comment regler se probleme ?
merci d´avance @+
les filtres, ta connexion
les filtres j´en ai mis aucun, sinon ma connexion ba depuis toujour j´ai la meme........
vous savez vraiment pas ? je suis vraiment déséspéré !