salut, quand je fais une video, enfin, j´enregistre les scrrens a l´aide de la console, et aprés, avec videoMach, je fait une video en AVI, mais kan je la regarde, il y a toujours des petits parasite sur le début de la video, je ne comprend pourquoi, si il y a une solution, donnez la moi SVP.
merci d´avance