voila qui peut fair un recapitulatf des commande a inscire et a qui elle serve thx
Sa dépend pour quoi ? ??
Pour les graphs ? Pour les serveurs ? Y´en a tellement !
tape help dans la console et t´en aura une bonne partie
je voulais que chacun metter les commande mais si y ena trop aut mieux ne pas le faire et laisser view supp ce topics
tape kill ca tue tous les joueurs de la partie en un coup
ok je le ferai apr contre essaie la prochaine que tu joeu de taper f10 tu va voir tu va avoir des lmunitions illimiter!!!!