a tous quelqun aura pas des video de PGM a ma paser car j aimerias bien voir sa comment il jouer a tous prenez mon msn jim_unit93@hotmail.com et encor
hummm
j´ai été sur un site il y a qques jours, tu pouvais D/L tous les démos de tous les match qui ont été joué au CPL....
seulement....je me souviens plus de l´adresse...
fait une petite recherche, tu trouveras sans doute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-118311-1-0-1-0-0.htm
et il n´y a pas de pgm sur source avec tous c´est decal et autre bug -___- sauf en lan.