Bonsoir, voilà depuis la superbe mise a jour intégrant le nouveau skin terro et la hotfix qui permet de limiter la chute de fps j´arrive plus a " toucher" convenablement. La seule manière est de faire baisser mon rate a 3000 ou moins mais cette manip engendre beaucoups de chokes. ( que je ne sens pas avec un script fps )
J´ai lu quelque part qu´avoir 5 chokes durant un actions est assez normale, avec un rate aussi bas j´ai facilement 40chokes, serait-ce handicapant pour les autres ? c´est à dire qu´ils auraient du mal a me tirer dessus ?
Aussi, j´ai essayer beaucoups de rates, classique le cl_cmdrate 100 cl_updaterate 10 rate 25000 mais rien n´y fait, y´aurait-il de bons compromis? Et aussi je signale que j´veux pas avoir 5 en ping j´aimerais juste savoir si y´aurait possibilité d´enlever ce lag sans avoir a baisser " rate" autant.
Merci d´avance