CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug Flashbang et Nightvision.

McBoOmba
McBoOmba
Niveau 1
10 octobre 2004 à 13:53:20

Voila j´ai 3 vieux Bugs!
Le 1 er est que quand j´me prend un Flash dans la gueule a la fin ca me fait des gros pixels ou ca me fou des models en fou trop bizar...
Screens a l´appui:
http://www.fcw-team.com/flash1.jpg
http://www.fcw-team.com/flash2.jpg
Ensuite j peu pas utiliser la nightvision sinon c´est ecran vert tout chelou et j´vois rien...
http://www.fcw-team.com/nightvision.jpg
Et pour finir j peu plus prend de screenshot... j´ai un ecran noir a la place....
Ma config ( pourtant pas mauvaise): P4 3ghz, 1g de ram, 9800 Pro, Asus P4C800 deluxe.
Pliz help ! :)

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:00:13

bienouej

McBoOmba
McBoOmba
Niveau 1
10 octobre 2004 à 14:07:54

Déconne pas mec :) C´est vraiment la merde pour moi... J capte pas parceque tout marchait nikel avant... enfin au debut de la beta c etait bon et du jour au lendemain booom le vieu bug dans ma tete!!! J ai vraiment besoin d´aide la!
Et pourtant j ai deja reinstall tout le jeu...

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:21:27

lol des bug j´en ai vu mais des comme les tiens jamais !

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:33:55

ta réinstaller t driver? et directx 9? si oui c ptetre une surchauffe de ta cg

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:47:40

+1 chercheteam

en meme temps je ne vois pas d´ou vient le prob

McBoOmba
McBoOmba
Niveau 1
10 octobre 2004 à 15:08:28

Bah j ai deja fait ca :( j ai reinstall mes drivers.. J devien fou :(

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:47:59

perso j´ai pas se bug pourtant les flash et nightvision marche nikel ( ma configAmd Barton 2500+)ati radeon 9200se 256 de ram ddr

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:05:47

y a un bug avec le five seven kan on recharge ca pren 1/3 de sec lol

Tommy62
Tommy62
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:04:23

Oui essai carrément de voir si ta carte graphik ne chauffe pas trop ( car moi ça venait de là, pas pour le même jeu mais bon là n´est pas la question, de toute façon une 9800 pro ça devrait bien tourner surtout que derrière ça suit, à part peut être ton écran mais jpense pas)

Bref j´en sais rien :lol: dsl

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
10 octobre 2004 à 23:12:51

Salut McBoomba, j´ai la meme config que toi, me CG et meme CM, et figure toi que j´ai eu le meme probleme que toi... menfin la j avoue que les screens sont assez oufs...

Chez moi le pb est survenu sur Splinter cell pandora, uniquement quand je mettais la resolution en 1600x1200 avec l´antialiasing activé...des que je l´enlevais ca marchait nikel.
Idem avec le test de perf de CSS, mais pas sur CSS bizarrement.

Essaye de desactiver l´AA et de baisser la resolution. Et baisse la frequence du GPU et de la RAM de ta carte avec Atitool ( 360/320 par ex)ptet qu´elle chauffe un peu trop si tu l´as O/C.

@+

McBoOmba
McBoOmba
Niveau 1
10 octobre 2004 à 23:55:30

Merci pour l´info BaalorK :) J´vais essayer ca.
Pourtant j ai pas overclocké ma carte. Mais des fois ( etant que je suis webmaster du site www.fcw-team.com ) j´ai besoin de prendre des screens haute résolution en 1600x1200 avec toute les options a fond. Mais cela ne dure que quelques minutes. Sinon je jou en 1024 avec des options en low. Et j ai un 19 pouce sony

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:57:39

serieux jai jamai vu sa encore c quoi ta version beta ! !??

La vidéo du moment