Salut McBoomba, j´ai la meme config que toi, me CG et meme CM, et figure toi que j´ai eu le meme probleme que toi... menfin la j avoue que les screens sont assez oufs...
Chez moi le pb est survenu sur Splinter cell pandora, uniquement quand je mettais la resolution en 1600x1200 avec l´antialiasing activé...des que je l´enlevais ca marchait nikel.
Idem avec le test de perf de CSS, mais pas sur CSS bizarrement.
Essaye de desactiver l´AA et de baisser la resolution. Et baisse la frequence du GPU et de la RAM de ta carte avec Atitool ( 360/320 par ex)ptet qu´elle chauffe un peu trop si tu l´as O/C.
@+