Bonjou a tous ! , jai un petit problemequi est que quand je télécharge et installe la dernière mise a jour de nvidia ( pour ma carte graphic) quand je lance le jeu cela me dit ´´Failed to set video mode-Game will now restart with the new video setting´´ ! ! et avec les ancien pilotes cela marche ! quelqun pourrai m´aider ?
Merci d´avance