voila il ya déja eu des topics faits pour savoir l´ip de tels ou tels server mais la vous prenez un screen ou des screens ( si vous en avez beaucoup) de votre écran css avec les server dessus bien sur si on voit des server qui intéresssent des autres personnes on peut s´échanger des ip donc vla a vous now le mien http://img333.imageshack.ack.us/my.php?image=css9ac.jpg
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:26:38
peu mais suffisant http://img324.imageshack.us/img324/9800/ez1cb.jpg
boulzer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:31:51
Yeahh sebouche ! jsuis re de vacs
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:37:12
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je pourais te pwned sur cs ( jui devenu roxor ( avec mais shite ^^)
boulzer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:40:35
tkt jvient de banker ma razer plasma bleu :p et j´ai fini mon new pc plus ke windob xp a installer et du ownage :P
mais bon aussi sa fait 1 mois que j´ai pas play :p
Pk?? g qd même joué avec toi ce matin mais t´étais pas chaud lol
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:45:43
si je vais sur hammer c´est parcque ya le foot ou que je viens de me lever donc normal que je suis pas cho lol mais j´aime bien hammer quand meme juste server en carton avec decal de fou @_@
The_Bastard
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:47:06
lol et qd t chaud comme la braise tu va ou??
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:48:41
dragonz g*l phx puis des autres server bon lvl quand ya du monde
The_Bastard
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:52:10
Comme plein de gens disent que tu joues bien tu pourrais m´envoyer t démos histoire de faire une vidéo de toi avec?? si tu vx bien file ton msn
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:53:21
ctkelko30@hotmail.fr mais c´est pas la peine de me demander record ffa je met pas de record ffa(xD) mais quand je feré gather war ect je te les enverré si tu veux