Bonjour
J´amerais savoir comment mettre des bots dans un serveur dedicated.
En gros, si il y a une commande ou si il faut télécharger un logiciel comme dans les autres versions.
Merci d´avance, aurevoir et bon frag.
PS : désolé si sa avait déjà été demandé mais en recherchant, je n´ai vu que pourun serveur public