j´aiperais savoir comment trouvezr le l´ip de la partie que je cree..quand je cree un serveur ( une partie)je ne sais pas ou aller pour savoir l´ip de la parie qua je cree... merci d´avance....
Der_CetH
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:13:05
whatismyip.com ou demarrer/executer -> cmd -> ip config