Voila je voudrait savoir si qqun connaissait un site ou je pourrait heberger mes videos en . dem car jen ait enregistrer plusieur depuis mon retour a paris et j´aimerait bien vous les montrer
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:11:31
ou alors j´envoi ma démo a qqun il la convertis et il la met sur un site ( si ya des gens gentil ici :o) )