envoyé un mail a valve... j´entendrais toujours des conneries sur ce forum
Pourquoi personne ici n´a été lire le forum de vac. Vous auriez apris que valve utilise seulement VAC2 pour ban et qu´il ne veut a aucun moment l´intervention d´humain dans se procesus. C´est pareille pour se qui est de se faire débannir c´est impossible car il font confiance a leur systeme et ne veule pas que des humain intervienne la dedans pour des raison d´éthique. Le monde est injuste je sait lol .