aidez quand je ve jouer sur internet je clique sur rechercher des serveurs et apre je pren un serveur et ya ecrit sa : steam validation reject ! aidez moi svp !
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:36:43
repondez moi !
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:45:10
aller wech ! !
dragonsilver54
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:46:16
C pas bien de jouer a une version cracker du jeu je nest pas de reponse a ton prob dsl
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:50:32
et quelqun dotre ? c pk ?
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:57:36
? ?? jai tro envie de jouer sur internet ! !!
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:59:51
! !!
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:10:20
alor !
Reingormax
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:24:19
Donc deja si t pas inscrit a Steam ca va pas aller , tu doit le dl ( moteur de recherche =steam)
Sinon C ke ta version marche pas ( la mienne aller pas ) , C une cracker donc pas de code valide voila Dsl
colonel_surcouf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:00
va voir mon topic sur le site il y a la solution
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:09:25
espliker moi bien ! !! passer moi une adresse msn pour se qui en orai une pour parler en direct ! !!
arnaud015
Niveau 5
10 octobre 2004 à 22:39:25
aller
Croto
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:28:35
Si t trop cave pour faire marcher la version hacké ben tu merite pas dy jouer. I fon pas des Readme.txt ou des . nfo pour rien connard