Salut,Comment on fait pour caché l´arme pendant le jeu pour qu´on ne voit plus que le viseur merci ! ( c´est pour une vidéo)
un bug du source tv le fait automatiquement
C´est clubic... ( caca au sable) mais y a pas une commande?
cl_crosshairscale 0
dans la console ou alors
cl_crosshairscale 25000000000000000000000000000000
On as dit arme... Pas crosshair
( sans l´arme mais fps decole ( bug de skin :/ sur glock)
" Mes"
Mais personne ne sait?
Je ne sais pas, mais si tu te record avec le source TV, ya un bug qui fait qu´on voit pas les armes -_-
Personne ne sait?
javais vu la commande sur un topic du forum hl², il faudra egalement enlever l´affichage des hp, le radar etc . ..
Mais tu ne connais pas la commande?