J´adore ^^ Les armes sont bien faites j´trouve . ..
PS : Désolé pour le post d´au dessus j´ai bug =/
MethodPOK
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:43:19
ha ha ha trop fort la video ha ha ha!!!!
LeVisLoVe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:48:18
on la deja mise sur la liste des video
ell etait deja passe r
masi sinon COol
Terrorist WIn
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:01:30
pas mal !
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:04:21
Deja vu sur un autre topîc
trunks_ss
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:20:39
Exellent XD ! !! Je sais pas comment ils ont fais pour trouver les armes ! ! Le plus marrant c quand il refont les bugs qu´on trouvent tout le temps ! Quand ces con d´hostages ne nous suivent pas par exemple ! !
pinkagent
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:32:52
Exéllent la vidéo . ..... le passage ou sa ramais j´ai la sensation de déja vu lol . ... non bravo au type ki l´on fait