CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur *aAa* de CSS ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:28:08

sans etre mechant tu es idiot :fou:
si tu aurais lu le topic avec les aaa tu aurais remarqué que c´est pour deconner :honte:
retourne faire du skate et ecouter du metal :hum:

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:28:21

ba je voi pas pourquoi je sortirai ! !

c´est mon topic :p

:lol:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:29:57

je suis un sakter je fais du skate les filles m´aiment j´ai les cheveux longs ( et noirs aussi) j´écoute du marylin manson et je me taillade les veines donc je suis un skater métalleux :hum:

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:38:43

je voi pas le raport mais bon

tes raciste contre les metalleux, tu done des propos discriminatoire ! !

tu te moque des metalleux, mais je peu tres bien me moké de ce que mete une chaine de 3 kilo sur le coup comme un chien, et qui save pas metre une caskette a lendroit, et en plsu il se mette un collan sur la tete ! ! hahahaha

tu voi ca peu aller dans les 2 sens, alor tes propos tu les garde pour toi

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:39:58

j´écoute du métal mon message été ironique envers celui de c1ph3r ddonc STFU noob :) :ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:35:04

Chad tu fais honte aux skateurs :-))) va écouter Linkin Park ailleurs et fais attention à ta board Decathlon :) ça se casse vite :-p :sors: boulet

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:31:33

Kelko2 dans ton profil y´a indiqué que tu t´es fait bannir du forum une fois, c´est limite pas croyable vu ton language. Kévin inside

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:32:37

13 ans :rire:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:34:01

:lol: mick
bleach fan du manga ? :doute:

Al1en
Al1en
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:34:25

Il vous ownz.
Silence.

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:37:07

Jlui ai deja demander il n´est pas fan du manga, il passe a coté de quelque chose je pense. ( les hollows n´ont pas la classe mais Ishigo si )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:38:55

lol moi je m´ecoute les zik en boucle ( decouverte de ce manga ( video) y a 1 semaine) osef je sais ^^ mais c´est sympa et con :fou:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:52:30

eh blaz le pgm le pgm je suis pas un kevin 12ans mais un mickael 13ans mais si tu es aussi contre tout les > 15ans tu dois aimer grand monde ( eh oui on est beacoup :p ) et je vois pas ds ma phrase quesuqe j´ai dit qui pourrais me faire ressembler a un kévin 12ans . si tu veux on peut se parler snoobement ça me drénage pas et j´ai été banni une fois de ce forum car j´avais honteusement dit " batard" et comme one le sait yas des acccros au triangle rouge qui ont illico envoyé mon poste a un admin du site

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:54:41

oups j´ai dit deux fois blaz le pgm mais il faut le dire deux fois pour le croire =] et aussi al1en tu dis
" il vous ownz" mais c´est qui qui nous ownz ?
@_@ parce que j´aodre ce smiley

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:20:56

su al page precedente : sky-1664
Posté le 22 juillet 2005 à 18:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est de l´entrainement en temps réel, Shadix vient très souvent. Dommage que je ne comprends pas son language. Mais tu le croisera souvent il a l´air de bien apprécier le serveur.

mdr la racler que je vous fout tous a chaaque fois que je vine sur le sever lol des vrai highT + voir pgm :lol:

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
23 juillet 2005 à 02:02:20

shadix t´enflammes pas trop je suis pas très fort à css mais je suis en positif sur toi^^
http://jeuxvideo.verygames.net/psychostats/player.php?id=1003
alors te moques pas trop des joueurs de JVC. je plaisante bien sùr shadix et à bientot sur le serveur :sournois:

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:36:32

prem´s a depasser le 1000eme kill...

http://jeuxvideo.verygames.net/psychostats/player.php?id=34
oui enfin 3 kills de plus....

Blaz
Blaz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:32:26

Kelko explique moi une relation logique entre ce que tu dis et ce que je dis, dans ta manière d´écrire pour t´exprimer tu te comportes comme un sale gosse de 12 ans. Alors avant même d´essayer de dire un truc réfléchis plus qu´actuellement.

Et donc c´est normal que tu as été bannis du forum et t´inquietes pas, si j´aurais eu la possibilité j´aurais cliqué sur le ptit triagle avec plaisir a ton premier ban. Au fait un kévin c´est une expression pour parler d´un sale gosse, donc m´en fiche un peu que tu t´apelles mickael.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:33:04

:rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:43:48

si tu savais lire tu aurais vu que ds ma phrase j´avais compris que c´était une expression mais bon les " grands" comme toi ne réfléchissent pas les > 15 c´est touts les meme hein?

La vidéo du moment