CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueule complet

jordan57
jordan57
Niveau 9
10 octobre 2004 à 03:00:57

Mdr chui plié ya du foutage de gueule chez valve?
De nouveaux graphismes mdr tu rigole c´est bon pour une amiga et encore sur la amiga on s´amusait! ( non mon pc est pas pourri, sapphire Ati radeon 9800 pro 256 mb 1go de ram DDR 400 et un P4 3.2 C Monté sur une Asus P4C 800 E Deluxe.
Tout le gameplay de counterstrike a été bouzillé avec leur truc la on scroirait dans Quake 3 avec des armes de nos jours...
J´espere vraiment que la 1.6 va rester officiel car meme si il est moin beau ( franchement on change les textures on ce retrouve avec du Cssource.
Voila, ne gaspillez pas votre argent, ou attendez de voir ce que va donner hl 2...( mdr si c´est ce genre de graphisme la il vont s´faire demolir Valve :)
Voili voilou c´est ce que je pense de CS source ( meme si ce n´est qu´une beta...) Menfin vive Cs 1.6

@++

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:10:12

Heu excusez-moi si je me trompe mais la periode de la beta c´est fini. Il s´agit la du jeu complet et donc final :)
Maintenant il est possible que je me gourre, mais alors flageler moi svp :)

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
10 octobre 2004 à 05:59:31

perso,

j´aime cs:source(full bien sur)

j´adore cs_office mainteant autant extérieur qu´intérieur. j´aime le fait que tout casse dans l´office ! !

c´est asser drole quand les terros se barricade dans la pièce des otages et mettant des chaises et des classeurs devant les entrées !

les flashbang sont vraiment bien. Les smokes sont aussi très bien.

Que dire, c´est cs 1.6 améliorer !

memento24
memento24
Niveau 5
10 octobre 2004 à 06:05:36

Ouais cest decevant , mais comment appeller sa une version final quand il manque le 3/4 des maps O_o.. jesperes quil les rajouterons par update car cs:s ( doug la dit ) est le multi de hl2 . . et si ce nest que sa . ....

takta
takta
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:01:54

je n´ai pas cs: source

mais faut dire que c´est pas une version final car y auras cs 2...( ne me demander pas ou g eu c information) bon bref en se ki concernen les maps

en 1.6 y aver pas iceworld ou dotre map fun

donc fau juste attendre ke les " expert createur de maps" arive a cree de_inferno nuke etc sous la forme de cs source chose ki n´est pas facile..

bref fau passianté et cs:source c ieu ke 1.6 car c juste grafisme ameliorer et dotre peti truc..

bref je jourer tjr au 3 cs ( cs: source cs1.6 cs:cz )

Borzag
Borzag
Niveau 4
10 octobre 2004 à 10:18:44

Franchement la 1.6 c une grosse version de ***** heuresement que cs:s est arrive le gameplay est bien meilleur , les grenades sont enfins realiste , on les lance plus aussi doucement qu un gamin de 6 ans , l´envirronement est bien fait ! et balade toi sur de_chateau si tu trovue pas ca beau ! !! les reflets de l eau sont super beau et qd tu tire ds l eau c est magique !

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:58:51

Sur Italy on peut pas faire comme dans une ancienne vidéo allemande, on peut pas pousser la grande table dans le couloir pour bloquer les ct

:(

Presidents
Presidents
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:14:29

je prefere le gameplay perso.

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:44:59

pfff...la 1.6 est bien pourrave a comparer de CSS ca c´est une évidence.
tu fais un screen et tu regarde les textures...ptain à gerber !
et on ne parle pas des ms a répétition..

conseil : abandonner ce moteur qui a 10 ans et venez sur source

akinuda
akinuda
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:00:53

c´est kler faut etre fou pour dire que la 1.6 est meilleur que css,faut pas deconner!!lol
moi j´ai jamais pu jouer a la 1.6 car je trouve que les graphisme font vraiment pitié!

Baab
Baab
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:04:23

Enfaite on dit que cs source est " final" mais pas touta fait, kan 1.6 etai sorti on disai ke c t le 1.6 final alors qui manquai des map, yavai des bug et tout et c a sa ke servai les update ! Donc on va dire que on est a Cs source 0.6 vu kon est a la 6 eme update... et kune 7eme est deja fini mais pas telechargable :/

La vidéo du moment