je n´ai pas cs: source
mais faut dire que c´est pas une version final car y auras cs 2...( ne me demander pas ou g eu c information) bon bref en se ki concernen les maps
en 1.6 y aver pas iceworld ou dotre map fun
donc fau juste attendre ke les " expert createur de maps" arive a cree de_inferno nuke etc sous la forme de cs source chose ki n´est pas facile..
bref fau passianté et cs:source c ieu ke 1.6 car c juste grafisme ameliorer et dotre peti truc..
bref je jourer tjr au 3 cs ( cs: source cs1.6 cs:cz )