moi , non
? ??
pouvez vous vous passer de css peut etre -_-´
Moi oui mais non
On peut se passer de ton topic en tout cas
fasnao arrete de faire chier il voulait bien faire mais c´ets vrai que ton topic sert pas a grand chose et fasnao c´était pourri le match ce soir
C´etait pas pourri c´etait de la merde soyons francUne grosse team de naab trainait dans le coin et on est tombé dessus on a vraiment pas de cul
dite moi sais quoi la