Yop !
Bon bah j´ai DL le pack Bronze et j´ai pu jouer un petit peu.
Depuis je veux relancer le jeux et sa plante, le jeux s´eteind et je me retrouve sur windows ! ?!
Pour ce qui est du jeux, maintenant que je l´ai DL, faut-il que je grave sur CD tous les fichiers en cas de plantage de pc ? ??
Parceque j´ai pas eu de nouvele clef, donc si je reformate comment puis-je reinstaller CS Source ? ?
Merci.