HELP
quelqun connait l´anglais?
pourriez vous me faire une petite traduction..
sur vossey on ma dit que cêtait faisable..
Steam support,
etant en possession de half life 1 et egalement de Condition zero , je vient d´acheter via steam la version silver..
j´ai ajouter ce dernier a mon compte existant blablabl@..
je me suis tromper je voulais effet creer un nouveau compte.
pourriez.vous s´il vous plait me separaer mes jeux en 2 comptes different
1er compte avec HL1 et CZ
2eme compte HL2 silver
merci dans l´attente d´une reponse . .. salutations