faut juste attendre ke les " exper createur de maps" crée les maps en grafisme de source se ki n´est pas facil donc je pratikemen sur ke certain von les cree tout remixer faut juste passianté
moi perso je v cree plein de maps cool
genre : de_egypte ou cs_hardcore ( bazé sur resident evil)
( g deja mon projet en tete