Ramsez
Posté le 10 octobre 2004 à 01:59:29
Valve na pas encore sorti la version de Hammer pour Source. Tu vas devoir attendre.
Dans la beta Half-life 2, ils y a une version piratée de Hammer HL2, tu peut l´ utiliser pour faire des maps pour HL2, et apres, il y a tout un processus a faire pour les adapter pour Cs: source
Pour de l´ aide:
http://perso.wanadoo.fr/ddiablo150/tuto_mappingCSS.html
Et pour avoir le . fgd permettant d´ inserer les entitées de CS: Source ( non officiel)
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/Mapping_CSS.rar