je vien d´acheter hl2 et quand je lance steam pour jouer a css je choisi un serveur il telecharge les son et tout et arriver a envoie des info client l´écrand se fige!!! et je pe pu rien faire je sui obliger de reboot le pc
aider moi
dsl , je peux pas t´aider
se qui peuve merci de me dire quoi faire
se que j´aimerais bien jouer
. ....aider moi quoi