heu.. c´est bizard moi jai pas de maj ? pourquoi ?
jabite en guyane c´est peu etre ca ? ya peu etre un horraire pour la maj non ?
parce que moi je lai pas la maj
enfin bon on verra ce soir !
millenium_force
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:54:10
Je n´ai eu aucun signe de la maj, mon jeu n´a pas été mis a jour ?
gatt
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:00:44
pareil
counterkiller77
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:02:51
de meme ( je crois)
gatt
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:03:45
idhem
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:37:03
Maintenant je vais reroXX ca fait fait plaisir
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:30:29
elle arive quand cette maj, joré aimer pouvoir jouer sur aztec parce que je rame sur aztec, ya trop de detaille ! !!!
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:31:37
Crois pas non plus que tu va passer de 20 fps a 150fps hein
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:32:38
non je suis deja a 50 dan l´eau
mais si je pouvai passer de 50 a 70 ca seré super
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:33:11
bon je revien dans 15 min, et oui c´est l´heure de bouffer cher moi
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:38:32
lol la maj elle dure 5 mins ( et jen avait deux ! !) =) fo dire ke jai 10 méga ca me soul jaime pa le skin des tero i zon les épaule carre et les arme on diré qu´il tienne une abateuz ! !
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:11:40
une abateuz ? me dites pas que c´est une nouvelle arme qui a été rajouté dans la maj ? ( jte dédicace mon 3eme smiley )
OpOpOpe
Niveau 3
22 juillet 2005 à 03:49:23
en plus jouer à css au dessus de 800*600 complique le jeu, plus de pixels = plus de chemin à faire avec la souris. Faites le test, vous toucherez plus facilement en 800*600 qu´en 1024*768 Donc pour faire tourner css en 800*600, pas besoin d´une bête de course de PC
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:08:11
Une m249 si tu prefere ^^ m´enfin on appele ca une abateuse :p une machine gun quoi xD
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:13:18
une batteuse ; )
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:28:05
Pff jai toujour pas eu la maj
ya pas un site de steam ou ya un lien pour la telecharger ? ?
pitt3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:30:51
Pour la résolution,quand je fais des matchs,je joue en 800X600 car pour moi ca me semble plus facile a fraguer mais quand je joue en FFA,je mets en 1024x768 c´est quand meme beaucoup plus beau
chad0013
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:33:04
Ya pas un lien sur steam ou tu peu dl direcetemen la MAJ, parce que jai rien eu depuis le temps
chad0013
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:01:14
S3R14L
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:21:23
Ellle s´est faite sans que tu le voie mais elle s´est faite. Et même sans,tu peut tout de même jouer? Je me trompe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.