CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj CSS] 20/07/05

chad0013
chad0013
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:47:00

heu.. c´est bizard moi jai pas de maj ? pourquoi ?

jabite en guyane c´est peu etre ca ? ya peu etre un horraire pour la maj non ?

parce que moi je lai pas la maj

enfin bon on verra ce soir !

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:54:10

Je n´ai eu aucun signe de la maj, mon jeu n´a pas été mis a jour ? :gne:

gatt
gatt
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:00:44

pareil

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:02:51

de meme ( je crois)

gatt
gatt
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:03:45

idhem

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:37:03

Maintenant je vais reroXX ca fait fait plaisir :content:

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:30:29

elle arive quand cette maj, joré aimer pouvoir jouer sur aztec parce que je rame sur aztec, ya trop de detaille ! !!!

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:31:37

Crois pas non plus que tu va passer de 20 fps a 150fps hein

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:32:38

non je suis deja a 50 dan l´eau

mais si je pouvai passer de 50 a 70 ca seré super

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:33:11

bon je revien dans 15 min, et oui c´est l´heure de bouffer cher moi :lol:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:38:32

lol la maj elle dure 5 mins ( et jen avait deux ! !) =) fo dire ke jai 10 méga
ca me soul jaime pa le skin des tero i zon les épaule carre et les arme on diré qu´il tienne une abateuz
! !

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:11:40

une abateuz ? me dites pas que c´est une nouvelle arme qui a été rajouté dans la maj ? ( jte dédicace mon 3eme smiley :rire: )

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
22 juillet 2005 à 03:49:23

en plus jouer à css au dessus de 800*600 complique le jeu, plus de pixels = plus de chemin à faire avec la souris. Faites le test, vous toucherez plus facilement en 800*600 qu´en 1024*768
Donc pour faire tourner css en 800*600, pas besoin d´une bête de course de PC

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:08:11

Une m249 si tu prefere ^^ m´enfin on appele ca une abateuse :p une machine gun quoi xD

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:13:18

une batteuse ; )

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:28:05

Pff jai toujour pas eu la maj :fou: :fou:

ya pas un site de steam ou ya un lien pour la telecharger ? ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:30:51

Pour la résolution,quand je fais des matchs,je joue en 800X600 car pour moi ca me semble plus facile a fraguer mais quand je joue en FFA,je mets en 1024x768 c´est quand meme beaucoup plus beau

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:33:04

Ya pas un lien sur steam ou tu peu dl direcetemen la MAJ, parce que jai rien eu depuis le temps

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:01:14

:up:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:21:23

Ellle s´est faite sans que tu le voie mais elle s´est faite.
Et même sans,tu peut tout de même jouer? Je me trompe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment