Je sais pas si je me trompe mais la cadence et la precision des armes a changé par rapprt a 1.6 non ?
Alors la technic des deux balles o mm endroit ( ds la tete) marche encore vous croyez moi jdi on dirai ke les premiere balles sont bien et apres les otres parte vraiment hors du viseur ( cad tt autour du viseur o lieu de dedans) plus ocune o centre
Moi je me souvient avoir vider un chargeur sur un ga ki etait a 3m et a cose de laffolement mon doigt c pas decroché de la osuris lol jlui ai mis 4 5 balles dessu et apres le reste du chargeur dans le vent alors ju mort et en free look jregarde les trace des balle fesai un arc de cercle lol
bon voila doit on continueer a tirer 2 balle ou 3 ou doit on passer a 1 ? ???
merci davance